The Used
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Bio express

2 participants

Aller en bas

Bio express Empty Bio express

Message  Musti Sam 26 Fév - 14:12

Branden Steineckert est né le 21 avril 1978 à Polkatello, dans l'Idaho. Il a commencé à faire de la batterie car son père en avait fait aussi. Ce dernier est mort alors que Branden n'avait que 11 ans. Il a déménagé plus de 20 fois, en restant cependant aux États-Unis, pour faire les différents États. Il dit d'ailleurs : "Je n'ai jamais vraiment eu d'amis et je ne suis jamais resté très longtemps dans la même école." Il a intégré The Used à 20 et a été présent sur les deux premiers albums studio du groupe.

Branden a sa propre compagnie de skateboard (20/20 skateboards) ainsi qu'un studio d'enregistrement (Unknown Studio). Il a produit des démos de plusieurs bands dont BrokeCity, Searchlights et Return to Sender.

Branden Steineckert n'a pas été directement renvoyé du groupe, et encore moins pour des raisons d'alcool contrairement à une petite rumeur. Bert McCracken explique dans une interview qu'il y avait trop de conflits et d'embrouilles entre Branden Steineckert et le reste du groupe. Quinn Allman, le guitariste, a déclaré que les ambitions musicales de Branden Steineckert étaient trop différentes de celles du groupe.

En accord avec Branden Steineckert et pour qu'il puisse s'épanouir musicalement, le groupe a donc décidé de se séparer de lui. Il a depuis rejoint Rancid, son groupe préféré.


Source : Wikipédia

En images, et tiré de Maybe Memories, ça donne ça :

Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bio express Empty Re: Bio express

Message  xonelifexonechancex Mer 16 Nov - 23:51

Aller, ce soir je poste xD
J'ai envie de parler de Branden ! Very Happy

Branden, il fait partie de mes personnes préféré sur Terre. Je l'adore, je sais pas comment expliquer.
Il est toujours présent pour les fans (J'ai eu 5/6 tweets de sa part *-*) et fait de la musique géniale.
Perso, je le suis encore avec Rancid (que j'ai connu avant The Used mais j'aime de plus en plus maintenant ^^)
Et vraiment, j'aimerais pouvoir jouer comme lui (si jamais je joue de la batterie un jour.)

Voilà, c'était ma minute, J'AIME BRANDEN!
xonelifexonechancex
xonelifexonechancex
Dans la file
Dans la file

Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

http://xonelifexonechancex.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bio express Empty Re: Bio express

Message  Musti Jeu 17 Nov - 21:37

Excellente, ta minute Branden !

J'ai toujours pas creusé RANCID. Je sais pas combien de temps qu'ils sont sur ma liste de truc à creuser (avec BFMV, NOFX et AFI...)

C'est super les artistes proches des fans ! En même temps, si ils sont "connus" c'est grâce aux fans. Je trouve ça adorable.

Un truc que j'adore chez lui, c'est dans le dvd de The Used, quand il se teint les cheveux en rouge ! Derrière sa batterie, je ne vois que lui sur scène O_O

Mais attention, j'apprécie aussi Dan (qui est super adorable sur Twitter aussi avec sa famille).

The Used choisissent bien leur batteur !
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bio express Empty Re: Bio express

Message  xonelifexonechancex Sam 19 Nov - 15:57

Ahah merci !

Ben en fait sa doit faire 3-4 ans que je connais Rancid, mais je me suis vraiment lancée un peu plus il y a pas longtemps.
En plus j'ai trouvé un gars fan d'eux au lycée ! Qui s'amuse a teindre sa crête bleu, verte... ^^'
Et même un qui habite dans le même village que moi ! (bref...) (Je lui ai dis d'aller écouter The Used Wink)

Oui vraiment, Branden pred vraiment le temps de lire les tweets et de répondre.

Ouiiii J'adore Dan aussi. Il est cool. Et puis ouais, The Used a de sacré bons batteur Very Happy

xonelifexonechancex
xonelifexonechancex
Dans la file
Dans la file

Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

http://xonelifexonechancex.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bio express Empty Re: Bio express

Message  Musti Mer 23 Nov - 13:35

Je vais finir par aller écouter Rancid ! Allez, dimanche je consacre ma soirée à ça !

C'est le groupe que tout le monde connait de nom... x)

Ils seront au Groezrock (le festival où était The Used l'an dernier)...Il doit être génial à faire, ce fest !

Je vais créer un topic sur eux tiens, tu pourras y poster tes préférées (:
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bio express Empty Re: Bio express

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum