The Used
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

C'est moi la première inscrite, héhé ! ;)

4 participants

Aller en bas

C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) Empty C'est moi la première inscrite, héhé ! ;)

Message  Louu Ven 28 Jan - 21:42

Bon, j'utilise la méthode flemmarde parce que .. bah j'en suis justement une. x)


Prénom ? Loundja Lou
Age ? 17 ans
Ville (ou village) ? Paris
Etude/profession ? Terminale littéraire

Chanson préférée de The Used ? Maybe Memories (ou The Bird and The Worm, j'hésite ...)
Clip préféré de The Used ? All That I've Got
Album préféré de The Used ? Artwork
Déjà vu The Used en concert ? Malheureusement non ... Sad

Chanson préférée hors The Used ? Build God, Then We'll Talk - Panic! At The Disco
Clip préféré hors The Used ? Heuu ...
Album préféré hors The Used ? 30 Seconds to Mars - 30 Seconds to Mars
Groupe préféré hors The Used ? 30 Seconds to Mars
Cinq autres groupes que t'apprécies ? Three Days Grace, My Chemical Romance, Rammstein, Fall Out Boy, Panic! At The Disco
Votre meilleur concert hors The Used ? 30 Seconds to Mars le 18 novembre 2009 à l'Elysée Montmartre *__*

Hobby's ? Dormir, écouter de la musique, dormir, lire, dormir, et heu ... Dormir ?
Rêve le plus fou ? Assister à un Rock AM Ring
Ton héros ? Superman
L’origine de ton pseudo (si ce n’est pas ton prénom) ? C'est en quelque sorte mon prénom. x)

Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à la créatrice. =)

Un dernier mot à ajouter ? Comme dit dans le titre du sujet : je suis la premuère inscrite ! Very Happy


Dernière édition par Louu le Dim 30 Jan - 12:45, édité 1 fois
Louu
Louu
Dans la file
Dans la file

Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : on Mars

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) Empty Re: C'est moi la première inscrite, héhé ! ;)

Message  Musti Ven 28 Jan - 21:54

Waw ! J'en reviens pas de voir des "nouveaux sujets" ! Merci pour ton inscription et ...Bienvenue !

On a le même clip préféré de The Used ! (étonnant, hein ! ) Ils sont géniaux ! Rooh, et ta chanson préférée est également ma préférée de Panic! ! Qu'est ce qu'on a en commun !

Et ton avatar, j'en suis amoureuse, j'avais jamais vu cette photo !

Pourquoi Superman ? ^^ (et pas Jared ? O_O Muahhaha, vive Superman !)

Ca ne se voit pas mais je suis toute excitée d'avoir une incrite, et surtout TOI !


I love you
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) Empty Re: C'est moi la première inscrite, héhé ! ;)

Message  Louu Dim 30 Jan - 12:54

Si tu étais sur Facebook, tu l'aurais déjà vu mon avatar Evil or Very Mad (non, je ne te lâcherai pas avec ça ! xD)

& pour mon héros, je n'ai pas mis Jared parce que ce type c'est tout sauf un modèle héroïque (pendant un instant j'ai pensé "érotique" avant d'écrire ... Lapsus ? xD), il est bien trop narcissique pour ça ! Mais bon, il n'en reste pas moins que c'est un artiste extraordinaire, alors je vais essayer de ne pas trop l'insulter (j'ai bien dit essayer xD).
Maais Superman c'est mon idole depuis que je suis toute petite. J'sais pas si t'avais vu quand t'étais chez moi, mais j'ai même son poster dans ma chambre ! x)
Louu
Louu
Dans la file
Dans la file

Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : on Mars

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) Empty Re: C'est moi la première inscrite, héhé ! ;)

Message  Cee. Mar 1 Fév - 22:26

J'approuve Caro, tu pourrais revenir sur Facebook!

Y'a un poster de Superman dans ta chambre? Oo J'm'en rappelle pas moi. xD
Cee.
Cee.
Dans la file
Dans la file

Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) Empty Re: C'est moi la première inscrite, héhé ! ;)

Message  Musti Mar 1 Fév - 22:50

Je crois me souvenir vaguement du poster de Superman. Okay, j'avoue, j'ai surtout été attiré par ceux de My Chem... Rolling Eyes

Je pensais pas que tu pensais ça de Jared. Mais c'est cool parce que je pensais la même chose sans oser le crier trop fort...

Et pour Facebook, vous m'aurez jamais ! Twisted Evil Je suis vraiment contre ce site, et ça serait contre mes principes de m'y inscrire. mais tu peux te créer un Tumblr Lou' ! C'est pareil et encore plus funny! C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) 169767
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) Empty Re: C'est moi la première inscrite, héhé ! ;)

Message  Louu Dim 6 Fév - 20:42

J'vous le montrerai bien mon poster de Superman ma prochaine fois ! x) Il est en plein milieu de 30 Seconds to Mars, Rammstein, & Bullet For My Valentine (il doit pas se sentir à sa place le pauvre xD)
D'ailleurs le 1er mars je compte débarquer avec un T-shirt Superman !! Cool

Et sinon pour Tumblr je ne pige absolument rien à ce truc ... J'essayerai peut-être un jour ... (Ca risque de me faire comme pour Twitter, que j'ai commencé à utiliser je ne sais pas combien de mois après avoir créé mon compte xD)
Louu
Louu
Dans la file
Dans la file

Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : on Mars

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) Empty Re: C'est moi la première inscrite, héhé ! ;)

Message  Deathwish7 Lun 7 Fév - 20:22

*mode incruste on*

OUIII, Tumblr, c'est le bien Twisted Evil

*mode incruste off*
Deathwish7
Deathwish7
Dans la fosse
Dans la fosse

Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

http://mychemicaltranslation.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) Empty Re: C'est moi la première inscrite, héhé ! ;)

Message  Musti Lun 7 Fév - 21:21

Incruste très pertinente Mèl ! C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) 146417

J'étais pas fan de Tumblr à la base nan plus mais on devient vite accroc !

Tu vas mettre un t-shirt Superman ? Tu en as pas un My Chem ? Moi je sais pas encore quoi mettre...à part la veste "Black Parade" C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) 807257

Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) Empty Re: C'est moi la première inscrite, héhé ! ;)

Message  Deathwish7 Mar 8 Fév - 0:24

Haha merci x)
On devient vite accro, oui; à condition de follower les bonnes personnes Very Happy
Deathwish7
Deathwish7
Dans la fosse
Dans la fosse

Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

http://mychemicaltranslation.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) Empty Re: C'est moi la première inscrite, héhé ! ;)

Message  Musti Mar 8 Fév - 20:49

Exactement ! Je ne followe que 5 ou 6 personnes, dont trois qui ne postent pratiquement jamais et deux qui postent chacune les mêmes images-citations-etc... Une fois, ça me convient mais j'arrive pas à me décider à "unfollower" une des deux Razz
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) Empty Re: C'est moi la première inscrite, héhé ! ;)

Message  Deathwish7 Mar 8 Fév - 22:27

Hum je followe genre 140 personnes xD Et mon tumblr consiste uniquement en reblog de toutes les conneries que je vois donc en gros ça ressemble à rien What a Face
Deathwish7
Deathwish7
Dans la fosse
Dans la fosse

Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

http://mychemicaltranslation.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) Empty Re: C'est moi la première inscrite, héhé ! ;)

Message  Musti Mar 8 Fév - 22:30

Je sais que le but de Tumblr est dans les reblogs mais j'y arrive pas, ça me gène de "piquer l'idée" des autres. Je préfère inventer un article moi-même. Bon, je reblogge de temps en temps un coup de coeur, mais c'est rare. Je fais jamais rien comme il faut C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) 546801

Mais c'est quand même un chouette site ! (: Ya de bonnes blagues ^^
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) Empty Re: C'est moi la première inscrite, héhé ! ;)

Message  Deathwish7 Mer 9 Fév - 16:45

Haha, justement ça énerve les gens quand personne rebloggent leur truc x) En fait Tumblr je prends pas ça pour un site personnel ou je vais parler de ma vie, c'est plus pour passer le temps qu'autre chose, mais j'aime beaucoup le principe du site! Very Happy
Deathwish7
Deathwish7
Dans la fosse
Dans la fosse

Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

http://mychemicaltranslation.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) Empty Re: C'est moi la première inscrite, héhé ! ;)

Message  Musti Mer 9 Fév - 17:55

Moi ça me fait rien que personne rebloggue. Je ne poste pas de long texte non plus hein ! C'est toujours des photos de trucs drôles que je vois, ou de citation que j'invente dans le train.

C'est un réseau social, et je suis antisociale. Ca me fait plus rien Razz

Mais j'ai eu du mal avec le principe au début ! Et je trouve dommage qu'on puisse pas vraiment "commenter" (ou alors, j'ai toujours pas trouver le bouton) Rolling Eyes
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) Empty Re: C'est moi la première inscrite, héhé ! ;)

Message  Deathwish7 Mer 9 Fév - 19:19

Haha, pauvre de toi x)

Non, y a pas vraiment moyen de commenter, certaines fois il y a mais bon x) Quand tu poses une question, y a moyen de chocher une case pour autoriser les réponses mais ça a pas vraiment d'intérêt T_T
Deathwish7
Deathwish7
Dans la fosse
Dans la fosse

Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

http://mychemicaltranslation.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) Empty Re: C'est moi la première inscrite, héhé ! ;)

Message  Musti Mer 9 Fév - 19:30

Ah okay merci. Parfois je vois ds personnes qui arrivent à commenter, mais je ne sais pas comment elles font. on m'a expliqué que c'était lié à un module en plus qui s'appelle Disqus, mais je n'ai jamais été fouiner plus que ça...

Tumblr, c'est le bien ! C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) 379846
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) Empty Re: C'est moi la première inscrite, héhé ! ;)

Message  Louu Jeu 24 Fév - 12:52

Pouah, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici. (honte à moi)

Bref, si, j'ai un T-shirt MCR, mais c'est avec le logo de TBP, donc j'ai peur que ça soit pas très approprié ... Et puis j'avais envie de mettre quelque chose de coloré, alors Superman fera parfaitement l'affaire ! Wink
Louu
Louu
Dans la file
Dans la file

Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : on Mars

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) Empty Re: C'est moi la première inscrite, héhé ! ;)

Message  Musti Jeu 24 Fév - 20:59

C'est marrant comment tout le monde est revenu en même temps sur le fofo (bon okay, ya que 4 inscrits mais je le croyais déjà mort...). J'ai été mettre le lien sur le forum officiel du site officiel et bien....même ce forum là est MORT ! O_O

Bah pourquoi The Black Parade ne conviendrait-il pas ? Je vais me ramener avec la veste Cool
Mais les trucs colorés, c'est pas mal nan plus ! Dans CINQ jours !!!!!! C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) 169767 C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) 169767 C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) 169767 C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) 169767
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi la première inscrite, héhé ! ;) Empty Re: C'est moi la première inscrite, héhé ! ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum