The Used
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Floody Flood !

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Floody Flood ! Empty Floody Flood !

Message  Musti Lun 31 Jan - 21:19

Huuum....comment commencer dignement ce topic ? confused

Par une plainte peut-être : j'en ai marre des trajets en train (et accessoirement, de la SNCB)

Je veux être le 1er mars ! Dans un moi ! Floody Flood ! 169767
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Floody Flood ! Empty Re: Floody Flood !

Message  Deathwish7 Mar 1 Fév - 21:27

Yeaaah, un nouveau topic! Very Happy *est vite contente*

Haha, plus que 26 jours pour ma part! Floody Flood ! 337658 Floody Flood ! 337658 Floody Flood ! 337658

En plus là j'écoute Vampire Money à fond dans ma chambre, je deviens folle What a Face
Deathwish7
Deathwish7
Dans la fosse
Dans la fosse

Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

http://mychemicaltranslation.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Floody Flood ! Empty Re: Floody Flood !

Message  Musti Mar 1 Fév - 21:51

Tu peux également ouvrir des topics comme tu le veux ! Je rentre très tard en semaine (19h) et j'ai pas toujours le temps de passer sur le fofo, mais j'essaye de faire un effort pour en créer vu que ce sont ces premiers jours (décisifs xD)

29 jours pour moi ! *______*

Et ça va encore passer trop vite

Sinon, quand c'est pas SNCB, c'est la Stib qui fait chier...haha, j'espère qu'il y aura pas de problème ce jour-là !
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Floody Flood ! Empty Re: Floody Flood !

Message  Deathwish7 Mar 1 Fév - 22:28

Je sais, je sais... Mais j'ai juste la flemme What a Face xD Je suis pas possible x)

Bouarf, c'est dans trop longteeeeeemps Sad *impatiente, MOI? Jamais Very Happy*
Ca passe toujours trop vite! ><

Haha! Moi mon bus est arrivé un peu à la bourre et j'étais en train de mourir de froid, donc... Merci la Tec? Very Happy *on a un problème avec les transports en communs haha!*
Deathwish7
Deathwish7
Dans la fosse
Dans la fosse

Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

http://mychemicaltranslation.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Floody Flood ! Empty Re: Floody Flood !

Message  Musti Mar 1 Fév - 22:42

Oui, la flemme...Raaaaah *faudrait que je trouve un smiley qui a la flemme*

Oui, et le plus drole, c'est qu'à Bruxelles, dans le métro, tu avais une annonce "Smog- pic de pollution-merci d'utiliser les transports en commun" et en même temps, une annonce "perturbation du trafic sur les lignes 1et5".

Merci X_____X


Mais demain c'est la Chandeleur, donc on se consolera avec des crêpes *_*
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Floody Flood ! Empty Re: Floody Flood !

Message  Deathwish7 Mar 1 Fév - 22:59

En même temps, avoir la flemme, ça se représente pas, c'est ça qui est dommage... En plus je l'utiliserai tout le temps, on en aura marre de le voir xD

Ouaiiis j'ai vu aux infos cette histoire de pic de pollution, ça sert un peu à rien, non? x)

Ah, les crêpes Very Happy Yummy Very Happy
Pour se faire de l'argent pour le voyage rhéto, on vend des crêpes dans la cours de récré à 10h pendant, ça marche à fond What a Face Je vais devoir faire 25 crêpes jeudi, youpiiie Razz
Deathwish7
Deathwish7
Dans la fosse
Dans la fosse

Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

http://mychemicaltranslation.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Floody Flood ! Empty Re: Floody Flood !

Message  Musti Mar 1 Fév - 23:04

Si, le pic de pollution sert à quelque chose....ça fait deux jours qu'il y a un brouillard très bizarre sur Bruxelles,et mes collègues affirment que c'est du "smog" (et moi, comme une gogole, je pense à Smogogo le pokémon Razz ). Mais je trouve ça flippant quand même T_T

Vous en vendez toute l'année ? Nous, on pouvait limite pas vendre de bonbons, alors que c'est quasiment ça qui paie le voyage. mais la direction à craquer quand ils ont vu que "le distributeur Danone d'en-cas sain et équilibré" attirait pas les foules Floody Flood ! 337658

Ma mère avait aussi du faire des crèpes, elle en avait fait 30 et ça avait pris deux heures, voire plus X____X
Vous allez où en voyage ? (:
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Floody Flood ! Empty Re: Floody Flood !

Message  Deathwish7 Mar 1 Fév - 23:14

Non mais je voulais dire l'action du Tec comme quoi c'était gratuit aujourd'hui, parce que personne était au courant quoi Rolling Eyes (HAN COPINE! Toi aussi tu as trop joué à Pokémon dans ta jeunesse? What a Face Y a une prof qu'on appelle Smogogo parce qu'elle fume tout le temps, donc quand elle parle, elle crache de la fumée xD)

Non, juste cette semaine, heureusement ^^' Haha, LE fameux distrbuteur sain de chez Danone! Very Happy On en avait un en primaire et il marchait pas non plus, je comprends qu'ils aient craqués! Very Happy Et tant mieux pour vous! Razz

Ah... ça me rassure pas trop What a Face xD
En Andalousie! Smile T'étais partie où toi?
Deathwish7
Deathwish7
Dans la fosse
Dans la fosse

Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

http://mychemicaltranslation.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Floody Flood ! Empty Re: Floody Flood !

Message  Musti Mar 1 Fév - 23:25

Ah, je savais pas non plus que les Tec étaient gratuit aujourd'hui...Enfin, je prend jamais le bus et le train/métro est payé par mon employeur so, je m'en fous un peu Razz

POKEMON ! J'ai eu le générique en tête toute la matinée ! J'ai acheté la version argent ya pas longtemps, juste pour les souvenirs (mais je trouve plus où est la ligue). J'adore les Pokémon ! Mais que les 250 premiers, après j'ai décroché ! *Miaouss oui la gue-guerre* Floody Flood ! 546801

Ahaha, c'était quand Arena était ministre, car c'était son idée (enfin, elle est ptet encore ministre mnt, je sais pas). Il vendait des Danios, et des petits Prince, et de l'eau Evian méga-chère X_X Je sais pas si ils l'ont enlevé ou pas...(il a été installé quand j'étais en rhéto donc j'ignore son avenir)

Waw, ça a l'air chouette ! Nous on étais parti en Tunisie mais c'était nul car il y avait eu un problème, et il fallait payé le solde du voyage (environ 300€) en quatre jours et à cause de ça, pleins de gens ont pas pu venir (dont 90% de mes rares amies), ce qui du coup, à pas été une réussite. Je me suis aussi luxé la rotule dans la piscine après 2 jours et ça a encore ajouté de la déprime à tout ça. je souhaite que le tien ne soit pas ainsi Floody Flood ! 921314
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Floody Flood ! Empty Re: Floody Flood !

Message  Deathwish7 Mer 2 Fév - 19:07

Voilà donc pour le coup c'était un peu inutile quoi xD Et moi j'ai un abonnement pour toute l'année so... What a Face

HAN! J'aimerais trop pouvoir y rejouer mais j'ai paumé le chargeur de ma Game Boy T_T Et puis j'avais plein de cassettes et je les ai toutes perdues T_T "Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour!" Very Happy

C'est possible x) J'étais en primaire donc je m'en foutais un peu What a Face (Je sais pas, je ne suis absolument pas la politique, je devrais xD) C'est toujours trop cher de toute façon les distributeurs Rolling Eyes xD

Han! Ca avait pas l'air terrible comme organisation! x) C'est dommage quoi, parce que c'est le dernier voyage et tout... :/ En plus se luxer l'épaule en voyage, c'est pas terrible non plus ^^'' Mais la Tunisie en soi, c'est cool, j'y ai été récemment et j'aimais bien Smile
Deathwish7
Deathwish7
Dans la fosse
Dans la fosse

Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

http://mychemicaltranslation.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Floody Flood ! Empty Re: Floody Flood !

Message  Musti Mer 2 Fév - 21:34

J'ai revendu mon Game Boy color et toutes mes cassettes sur Ebay ya cinq ans et je m'en mord les doigts actuellement ! Mais une amie va m'offrir le sien *_* *mode nostalgie OFF*

Nan, c'était la jambe que je me suis luxée...Alors, les ambulances tunisiennes, c'est O_O Les hopitaux tunisiens c'est O_O et après, tu es super sexy en bikini près de la piscine avec une énorme attelle. Je sais pas si c'est joli, mais je suis pas sortie de l'hotel de la semaine. J'ai quand même eu le courage d'aller voir les souks, pour la curiosité mais ma jambe a souffert U_U
Bref, j'y retournerais pas...mais si j'avais pas été, je l'aurais ptet regretté...

36-15 Ma Life : aujourd'hui la SNCB a battu un nouveau record : faire un trajet de 6 minutes en...45 minutes. (enfin, le train est resté immobilisé pendant 30 minutes, puis a été supprimé et ma mère a pu venir me chercher en voiture dans la ville d'à coté) #semainedemerde
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Floody Flood ! Empty Re: Floody Flood !

Message  Deathwish7 Jeu 3 Fév - 22:02

HAN! Tu m'étonnes, je m'en voudrais à mort moi xD Je veux tellement y rejouer xD

Je sais pas comment j'ai fait pour lire "épaule" à la place de "rotule". Faut pas chercher, je crois Laughing J'ose pas imaginer la gueule des hopitaux, sérieux... x) Arf, c'est moche quoi, rester tout le temps à l'hotel, et je suppose que y avait pas grand chose à faire... HAN MAIS LES SOUKS C'EST AFFREUX O.O Déjà avec une jambe normal c'est horrible parce que les gens sont chiants alors ça en plus euuuh laisse tomber x)

BRAVO LA SNCB x) Comment ça se fait que ça a pris autant de temps? O.O

Au fait, on sait pas poster sur le forum "Screen", y a que les admins qui peuvent ^^
Deathwish7
Deathwish7
Dans la fosse
Dans la fosse

Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

http://mychemicaltranslation.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Floody Flood ! Empty Re: Floody Flood !

Message  Musti Ven 4 Fév - 20:46

Tu as déja eu l'occasion de visiter des souks ? J'avais trouvé ça pas mal, mais c'est vrai que les gens étaient un peu chiant. Et le pire,c'est que j'avais que 10dinars sur moi (=environ 5/6€ si je me souviens bien) et que je voulais acheter pleins de truucs ! Ah, et il fallait payer le taxi du retour aussi T_T Mais j'ai su avoir une "imitation de pochette Vuytton" pour 3€ ! Bon, maintenant, j'aime plus ce genre de sac, mais je le garde par nostalgie. Rolling Eyes

Pour le train, c'est "een technishe probleem" (oui, c'est toujours agréable d'être bloqué en Flandres) C'est normal que les annonces ne soient pas en français, mais ça fait toujours un peu flipper les changements de voie de dernière minute quand tu n'es pas certain d'avoir pigé le message Floody Flood ! 668492

Oh, et merci de me signaler ce problème....Désolée, je suis vraiment un boulet, mais je vais arranger ça ! Embarassed
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Floody Flood ! Empty Re: Floody Flood !

Message  Deathwish7 Ven 4 Fév - 21:44

Oui j'ai été en Tunisie récemment avec ma mère ^^ Et c'était ça le problème, c'est qu'on était que deux femmes donc c'était vraiment insupportable, y a pas d'autres mots. En plus y avait tout le temps la même chose je trouve, rhaaa, j'ai détesté x) T'avais marchandé? Razz

Ah ouais x) C'est sûr que ça doit pas être terrible de rien comprendre ^^' Tu parles un peu néérlandais quand même ou pas du tout? N'empêche, 45 minutes là, ils ont abusé OO'

Haha, c'est pas grave hein Razz
Deathwish7
Deathwish7
Dans la fosse
Dans la fosse

Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

http://mychemicaltranslation.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Floody Flood ! Empty Re: Floody Flood !

Message  Musti Ven 4 Fév - 21:52

Ah oui..."ma gazelle" "moules-frites-mayonnaise" quand tu disais que tu étais belge...Alalalala !
Oui, en fait, j'avais vu le sac, mais il était à 15dinars. Il m'en restait que 7 ou 8 et m'en fallait un peu pour le taxi. Du coup, j'ai demandé le prix au marchand sans trop y croire et quand il me l'a fait à 5, j'ai pas hésité !
Par contre, ma mère m'a raconté l'histoire d'un ami très très éloigné qui a été là-bas pour son voyage de noce. Sa femme a "disparu" (enlevée ?) dans les souks et il ne l'a jamais retrouvé...Il est revenu en Belgique sans sa nouvelle femme, ça doit être atroce.

J'habite à 6minutes en train de la Flandre, donc oui, je comprend un peu. mais je suis loin d'être bilingue ! Cette semaine-ci, mon patron m'a demandé de résumé des rapports révisoraux (= la situation financière de société) et la moitié était en....néerlandais ! Je m'en suis bizarrement mieux tiré que ce que j'aurais cru. Et puis, tout mes collègues les plus "proche de mon bureau" sont néerlandophone, du coup, ça te pousse à parler. mais je suis nulle à l'oral, je fais que bafouiller et rougir. Mais je m'améliore un peu chaque jour ^^


Et toi, tu m'avais dit que tu ne connaissais pas le néerlandais si j'ai bonne mémoire. Tu n'a pas cette option à l'école ? (pour nous, c'était anglais ou néerlandais mais tu avais les deux langues obligatoires à partir de la 4ème)
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Floody Flood ! Empty Re: Floody Flood !

Message  Deathwish7 Lun 7 Fév - 21:03

Oh oui, des "Hé la gazelle!" et "Frites-mayonnaise" j'en ai entendu xD Un coup un mec a appelé ma mère Jacqueline xD
Haha, la Tunisie, ou comment faire des affaires l'air de rien Rolling Eyes
Oh fuck Shocked Ca doit être atroce, effectivement! Shocked J'imagine que le gars a jamais voulu retourner là-bas Laughing Sa femme a été retrouvée?

Le mieux pour apprendre, c'est quand même de pratiquer, donc c'est cool, même si c'est quand même super dur comme langue j'ai l'impression x) (Enfin... sûrement moins que l'allemand, mais quand même xD)

Si, mais en fait j'ai commencé par l'allemand (javais le choix entre ça, le néérlandais et l'anglais et à une soirée d'informations, les profs ont dit que c'était mieux de commencer par l'Allemand qui était la langue la plus difficile pour avoir plus facile avec les autres) et à partir de la troisième j'ai pris Anglais. Et depuis l'année dernière j'ai deux heures d'Espagnol en plus, mais ça sert à rien Laughing
Deathwish7
Deathwish7
Dans la fosse
Dans la fosse

Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

http://mychemicaltranslation.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Floody Flood ! Empty Re: Floody Flood !

Message  Musti Lun 7 Fév - 21:43

Nan, jamais retrouvée...

Je parle pas un mot d'allemand par contre, alors je sais pas comparé. mais ya pleins de rejets de verbe à la fin de la phrase, ou d'inversion, ce qui fait que construire une phrase est très délicat X_X

C'est vrai que tu habites plutôt du coté de Liège, l'allemand peut en effet être plus pratique que le néerlandais. Nous c'était Anglais ou Néerlandais à partir de la première. l'autre langue en 3ème. Et en 5ème, tu pouvais éventuellement avoir Allemand (ce que je n'ai pas pris Razz ). L'école me semble loiiiin...

Mercredi, je vais à une porte ouverte d'université. Je me tâte vraiment à reprendre les cours pour avoir une license mais j'hésite vraiment parce que je devrais quitter mon travail pour ça...
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Floody Flood ! Empty Re: Floody Flood !

Message  Deathwish7 Mar 8 Fév - 0:42

C'est vachement flippant oo'

Y a pareil en allemand, sans oublier ces saloperies de particules séparable, de la négation qui doit se mettre en fin de phrase mais avant la particule justement, si c'est une subordonné, avant le verbe conjugé,... En plus on a des déclinaisons en allemand, ce qui complique quand même vachement le bazar (surtout qu'il y a non pas deux mais trois genres). Bref, j'ai cru comprendre que le néérlandais était dur, mais l'Allemand est pire xD

Pire! J'habite à Verviers, ce qui est méchamment près d'Eupen x) (et oui, Verviers est infesté de baraki, j'imite très bien l'accent What a Face). C'est pareil que chez nous, sauf que vous aviez le choix qu'entre deux langues en gros ^^ Oh bah moi j'en ai trop marre pour le moment xD

Tu veux faire quoi comme études? Smile
Deathwish7
Deathwish7
Dans la fosse
Dans la fosse

Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

http://mychemicaltranslation.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Floody Flood ! Empty Re: Floody Flood !

Message  Musti Mar 8 Fév - 21:10

Ya aussi les trucs de particules séparables, des n"gations, des verbes irréguliers et de subordonnées et tout. Par contre, ya que deux genre et pas trois. C'est pour ça que l'allemand est plus compliqué Floody Flood ! 29941 Dans le train, un néerlandophone essayait de traduire un texte en allemand, et vu sa tête, j'étais contente de pas avoir du étudier cette langue.

Aaah Verviers ! Eupen....le bout du monde ! Je travaille pour un organisme qui controle les mutualités, et personne ne veut jamais aller contrôler celles de Verviers et Eupen (et Bullingen aussi...dans les cantons de l'Est) Floody Flood ! 799173

Faire comme étude ? Comme j'ai un bac en compta, je pense faire une passerelle pour obtenir un Master en sciences éco et de gestion. Les cours ne m'attirent pas tellement, mais comme j'ai déja un pied dans le secteur économique, et que je veux retourner à l'école, les choix sont limités Floody Flood ! 375791 En fait, j'aimerais être prof de compta dans le supérieur, le master n'est donc pas utile mais je ne sais pas trop comment ça se passe. Demain, j'ai pris congé et irai visiter une unif avec une liste énorme de questions pour essayer de m'orienter. J'ai super peur de rater ma vie. Les choix, c'est maintenant ou jamais :/
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Floody Flood ! Empty Re: Floody Flood !

Message  Deathwish7 Mer 9 Fév - 17:04

Haha, même les néérlandophones ont du mal? Ca veut tout dire! *ou pas* Ah oui, les verbes irréguliers, les fameux TP Rolling Eyes C'est à la limite du supportable en allemand, ils sont déjà pas réguliers à l'indicatif présent hahaha T_T Le plus dur c'est les déclinaisons, j'ai plus aucun problème avec les rejets et tout ça, je commence à y arriver *après 6 ans, ça serait bien xD*

Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne même pas? Rolling Eyes Verviers et ses barakis, aaaah Rolling Eyes

Ah oui, obsession des nombres, le retour x) Tout ce que je n'aime pas Rolling Eyes Bah oui, le mieux c'est de poser des questions, comme ça tu sauras plus ou moins ce qui sera bien pour toi quoi Smile En plus tu sais ce que tu veux faire donc ça ne devrait pas être trop difficile de trouver! Smile
Deathwish7
Deathwish7
Dans la fosse
Dans la fosse

Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

http://mychemicaltranslation.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Floody Flood ! Empty Re: Floody Flood !

Message  Musti Mer 9 Fév - 18:13

Merci ! La porte ouverte était pas mal, j'ai découvert qu'il était possible de choisir une option "pour devenir enseignant". Je pensais que ce diplôme ne t'ouvrait que les portes des grosses boites américaines où tu dois écraser tout le monde pour réussir, mais apparemment, nan ! Et c'est tant mieux !

Tu es en rhétos, tu pense t'orienter dans quoi ? Tu l'as peut-être déjà dit mais je n'ai pas retenu Embarassed Une formation artistique, non ? Ou littéraire ?

(oui, je pense sérieusement à faire des fiches avec qui fait quoi, qui habite où et qui a quel âge aussi *mémoire de poisson rouge de merde*)
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Floody Flood ! Empty Re: Floody Flood !

Message  Deathwish7 Mer 9 Fév - 19:24

Oh bah c'est chouette alors! Very Happy Tu te sens rassurée alors, j'espère? Razz

Je pense pas l'avoir dit, en fait j'ai une mémoire pourrie aussi donc je sais plus xD Je vais faire les langues germaniques (Anglais-Allemand, je vais chier mais bon x)) sûrement à l'ULg, puis peut-être une spécialisation pour devenir prof en master, je sais pas trop ^^
Deathwish7
Deathwish7
Dans la fosse
Dans la fosse

Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

http://mychemicaltranslation.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Floody Flood ! Empty Re: Floody Flood !

Message  Musti Mer 9 Fév - 19:41

Oui, très rassurée ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver un moyen pour quitter mon boulot en continuant à toucher une petite indemnité quand même, histoire de payer le kot Rolling Eyes

Les langues ! Évidemment, tu l'avais dit sur ton blog de traduc, je suis bête ! Pour devenir enseignante aussi ? Muhahaha. C'est chouette ! L'Ulg, j'ai jamais été visité (bon en même temps, vu la distance, ça m'a jamais effleuré l'esprit d'aller étudier là-bas) mais elle a ue super réputation cette école ! Cool

J'ai lu dans le Metro qu'il y a en ce moment une pénurie de traducteur francophone ! D'ailleurs, là où je bosse, ça fait des mois qu'il cherche à engager quelqu'un sans succès...(du néerlandais vers le français mais bon).

J'admire les gens qui donnent des cours de langues car perso, je trouve que c'est l'une des pires branches à enseigner.
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Floody Flood ! Empty Re: Floody Flood !

Message  Deathwish7 Mer 16 Fév - 23:00

Mouarf x) Bon courage pour y arriver alors ><" Enfin t'as encore jusqu'à la fin de l'année pour mettre un peu de côté, limite Smile

Pas de problème Smile Merci d'être passé dessus au fait! Smile Oui, je pense bien Very Happy
J'ai pas visité non plus Laughing Mais c'est l'unif la plus proche donc le choix est vite fait ^^' Je vais juste devoir me lever tôt pour prendre le train Laughing

J'ai regardé les cours à prendre pour interprétariat-traduction et... ça fait peur. Ca ne m'étonne pas qu'il y ait pénurie, franchement ^^'

Ca va je trouve, il y a moyen de rendre ça intéressant, mais ça dépend des profs aussi en fait ><
Deathwish7
Deathwish7
Dans la fosse
Dans la fosse

Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

http://mychemicaltranslation.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Floody Flood ! Empty Re: Floody Flood !

Message  Musti Jeu 17 Fév - 21:32

Mais les intitulés des cours font toujours peur ! Je me souviens, en première année compta, il y avait des descriptions horrible, et finalement, c'était les doigts dans le nez ! Allez, courage !

J'ai hate d'être en septembre ! Demain, beaucoup de mes collègues seront en congé, donc je serai toute seule What a Face

Pfff, vivement ce week-end ! Ya le Festival du Film d'amour à Mons samedi et dimanche, je vais voir le bébé d'une amie. Elle a deux ans de plus que moi et est déjà maman. Je trouve ça génial mais ça me fait un peu drôle aussi ! J'ai hate d'y être car ça fait longtemps que je ne l'ai plus vue ! *ne pas fondre en larme et rester digne*
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Floody Flood ! Empty Re: Floody Flood !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum