The Used
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Panic! at the Disco

3 participants

Aller en bas

Panic! at the Disco  Empty Panic! at the Disco

Message  Musti Ven 25 Fév - 21:10

Je me sens d'humeur à parler de ce groupe (qui sera en tournée en Europe en mai prochain !)
Leur dernier clip tout beau tout chaud, tout MOTIVANT à acheter l'album (sortie le 22mars 2011).




Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Panic! at the Disco  Empty Re: Panic! at the Disco

Message  Musti Mar 10 Mai - 19:59

Bon, j'avais déja ouvert un sujet en fait x)

Ce samedi, j'étais à leur concert à Cologne ET C'ETAIT VRAIMENT TROOOP BON BORDEL !

La set-list :
Ready to Go (Get Me Out of My Mind)
But It's Better If You Do
The Ballad of Mona Lisa
Lying Is The Most Fun A Girl Can Have Without Taking Her Clothes Off
Trade Mistakes
Camisado
Hurricane
The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
Let's Kill Tonight
Always
Nine In The Afternoon
That Green Gentleman (Things Have Changed)
Memories
New Perspective
Your Body Is A Wonderland (John Mayer cover)
How Soon Is Now? (The Smiths cover)
I Write Sins Not Tragedies

Rappel:
Nearly Witches (Ever Since We Met …)



Ils étaient à fond dedans et Brendon Urie est relativement impressionnant comme performer ! J'ai adoré la set-list sans Pretty Odd (sauf les deux singles mais bon). Manquait que Time to Dance...Une putain de soirée !

Panic! at the Disco  P1080910

Panic! at the Disco  Tumblr_lku44n3pV31qf1b7yo1_500

Pour plus de photos potables (car non prises par moi) : http://thraseia-patdcgn.buzznet.com/user/photos/


Et j'ai aussi fait une vidéo...mais comme j'étais en face des baffles...voila quoi T_T
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Panic! at the Disco  Empty Re: Panic! at the Disco

Message  Petsy Mielle Dim 15 Mai - 23:15

Hanlala, t'as trop de la veine :O : non seulement tu vas à des concerts cool, mais en plus à chaque fois tu te débrouilles pour rencontrer les mecs, c'est la classe, ça m'est quasi jamais arrivé, haha ^^' (la dernière fois que j'aurais pu parler à un membre de groupe, c'était au batteur-des-Dresden-Dolls-qui-se-trouve-être-un-de-mes-fantasmes-ultimes, mais j'étais tellement timide et embarrassée par le fait que je lui avais fait de l'oeil pendant tout le show que j'ai rien pu dire ;_____; *loseuse ultime*).

La playlist avait l'air d'être cool, en plus ! Perso j'accroche pas plus que ça au dernier album, mais il y en a plein du premier, donc c'est chouette. Ah, Brendon fait tout gay avec sa coupe de cheveux de hipster, mais c'est pour ça qu'on l'aime :').
Petsy Mielle
Petsy Mielle
Dans la file
Dans la file

Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans le caleçon de Gerard Way

Revenir en haut Aller en bas

Panic! at the Disco  Empty Re: Panic! at the Disco

Message  Musti Lun 16 Mai - 19:34

ooh, pour la veine, c'est juste que l'amie avec qui j'allais fait partie du fan club (Northern Downpour) et que les membres avaient droit d'acheter max deux places avec Meet & Greet. Du coup, j'ai un peu profité de l'occasion (: (et j'ai bien fait car à la base, je ne devais aller qu'à Lille mais le concert a été annulé du coup je les aurait loupé *snif*)

Les Dresden Dolls...tu veux dire, le groupe qui accompagne Panic! sur la cover de Baby One More Time ? *a tout à coup TRES chaud et te comprend*

Le set list était pas dégueux du tout ! Je déteste Pretty Odd et ILS N'ONT JOUE QUE DEUX PISTES x)
Moi j'aime encore bien Vices and Virtues. Bon, ça vaut pas un AFYCSO mais il se défend vraiment pas mal ! Puis j'adore leur clip x)
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Panic! at the Disco  Empty Re: Panic! at the Disco

Message  Petsy Mielle Lun 16 Mai - 23:12

Han ben quand même, t'as de la veine... ou alors tu as le nez pour fréquenter les gens qu'il faut xD. C'est con, je suis jamais au courant des histoires de fanclub officiels parce que ça me branche pas vraiment d'être "officiellement" fan de quoi que ce soit, mais en fait ça a l'air de valoir le coup, des fois >w>.

Oui c'est exactement ça ! Les Dresden Dolls, c'est la nana qui chante/joue du piano, et le mec canon qui joue du la batterie de manière ULTRA sexy. Et quand je dis canon, je pèse mes mots, argh @____@'.

Pretty Odd me laisse un peu comme deux ronds de flan, c'est un peu trop hippie pour moi xD, mais il y a deux/trois trucs sympa quand même. Le dernier album a l'air chouette visuellement, mais musicalement par contre j'accroche pas des masses (c'est souvent le coup en ce moment, tiens .________.). Ryro était quand même fort, faut bien le reconnaître xD.
Petsy Mielle
Petsy Mielle
Dans la file
Dans la file

Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans le caleçon de Gerard Way

Revenir en haut Aller en bas

Panic! at the Disco  Empty Re: Panic! at the Disco

Message  Musti Lun 16 Mai - 23:20

Je suis pas fan des fans club non plus (surtout de la faune qu'on y croise) mais aparement oui, ça valait le coup (quoique sans elle, je l'aurais pas fait). Tu paies genre 40$ mais tu reçoit un t-shirt et quelques "avantages". Bon, hormis le meet & greet, je trouve que ça fait cher payé mais bon. Je vais finir par croire que j'ai de la chance.

aaah, je vois quel groupe c'est alors ! je connais peu mais de ce que j'en connais, j'aime bien (:


Trop Hippie...ça résume bien ! Hormis She Had the World, j'en aime aucune. je supporte les singles mais sans plus quoi. Et je supportais pas Ryro nan plus donc bon, je vais me faire huer, mais je m'en tapais un peu qu'il parte. Et c'est vrai qu'il y a pas mal de belles choses à regarder dans leur nouveau clip !
What a Face
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Panic! at the Disco  Empty Re: Panic! at the Disco

Message  Petsy Mielle Mar 17 Mai - 23:38

Ah ouais putain, 40$ c'est quand même pas rien o____o'. Hum, faut les payer pour les rencontrer, c'est de la prostitution, si je peux me permettre B) ! *BLAM*

Hihi, moi je suis très fan (genre on n'avait pas remarqué >.>'), mais là encore, pas de fanclub xD.

Ben c'est-à-dire que j'ai jamais eu de sympathie particulière pour Ryro, mais pour moi le nouvel album est la preuve qu'il était super important dans le groupe xD. Je sais pas, j'aimais vraiment ses lyrics, je dois dire *effet Pete Wentz*.
Petsy Mielle
Petsy Mielle
Dans la file
Dans la file

Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans le caleçon de Gerard Way

Revenir en haut Aller en bas

Panic! at the Disco  Empty Re: Panic! at the Disco

Message  Musti Mer 18 Mai - 20:21

Toi aussi tu avais fait le rapprochement avec de la prostitution ? x) Enfin, le prix était pas plus élevé avec ou sans la rencontre mais c'est sur que si j'avais pas eu Carole, je l'aurais jamais fait x) J'aime pas ce principe de payer pour les rencontrer, je sais pas, on est des fans, c'est un peu grâce aux fans qu'ils sont ce qui sont. Enfin, je critique pas Panic!, ce n'est pas propre qu'à eux mais voila, c'est weird quand on y pense Rolling Eyes (même si j'en ai honteuse profité xD)

J'ai pas vraiment vu ce genre de "manque" (ah moins que je sois totalement à la masse et que tu parles du nombre de paroles slashies ?)Ca, j'avoue que j'ai pas encore fait d'analyse de la chose.
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Panic! at the Disco  Empty Re: Panic! at the Disco

Message  Petsy Mielle Mer 18 Mai - 22:21

Ouais c'est ça, le principe est un peu bizarre je trouve. Que tu fasses payer tes cds ok, que tu fasses payer ta petite personne, euh, c'est un peu spé, comme trip xD. Cela dit, ça doit marcher à mort, hein (ce qui est un peu flippant, quand on y pense, d'ailleurs Razz).

Non non, je parlais même pas de slash (miracle !) Je trouve juste que les albums d'avant avaient plus d'épaisseur (même Pretty Odd qui me touchait pas des masses), et surtout de très chouette lyrics. Mais bon, c'est très subjectif, tout ça, ça veut juste dire que mon cerveau est plus proche de celui de Ryan que de Brendon (donc prétentieux et agaçant ? Possible >.>').
Petsy Mielle
Petsy Mielle
Dans la file
Dans la file

Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans le caleçon de Gerard Way

Revenir en haut Aller en bas

Panic! at the Disco  Empty Re: Panic! at the Disco

Message  Musti Mer 18 Mai - 23:14

Ah ouais ! Ils devraient organiser des soirées " 1$ - 1 kiss" comme dans les films US. Mon Dieu, ils seraient plus riche que Bill Gates (atta, là j'ai eu un grand moment d'absence en me rendant compte que Bill Gates, ça ressemble à Synyster Gates - ouais, je le dit même si tu aimes pas A7X *est un true rebelz*

J'ai pas remarqué ce manque d'épaisseur dans Vices and Virtues, mais en effet ça doit être subjectif. Ya plus de voix agaçante sur les refrains, ça c'est un fait plutot cool en plus ! *va se faire lyncher si un jour, des fans de Ryan tombent sur ce post*. Avoir le cerveau plus près de George, une bonne o une mauvaise chose ? Je suis désolée de casser ton trip mais je te trouve ni agaçante, ni prétentieuse. (pis t'es gentille, t'es encore la seule qui parle sur ce forum)

Du coup, je te fais un cadeau ! Une vidéo que tu as déjà du voir un million de fois et qui en fait, innove pas du tout mais voila, je m'en lasse pas (vers 1minute40)

Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Panic! at the Disco  Empty Re: Panic! at the Disco

Message  Petsy Mielle Ven 20 Mai - 20:14

Tu m'étonnes, ça marcherait à mort. Niveau éthique, c'est un peu douteux, mais ça marcherait à mort xD. D'ailleurs, Jimmy Urine ne nous a pas attendues pour faire ça, huhuhuh (mouahaha, mais si en plus tu me parles de rapports entre Bill Gates et Synyster Gates, je vais avoir encore plus de raison de pas les aimer xD).

Ouais, l'épaisseur au sujet de chansons est un concept très petsyesque, je crois xD. Oooh je trouve que Ryan avait une voix rigolote. Enfin, on l'entendait pas sur le premier album, si ? *se rend compte qu'elle a peut-être rien pigé du tout xD* Ben oui, c'est un peu ça le problème xD. Je pense que c'est pas mal dans la mesure où perso je trouve qu'il a du talent, par contre c'est pas top dans la mesure où ça a l'air d'être un sacré trou du cul xD. Oooh, tu dis ça parce que tu m'as jamais vue dans mes grands jours xD ! (oh t'inquiète, j'ai l'habitude, je suis la dernière à trainer sur les forums, la dernière sur Sky', je devrais en faire ma spécialité xD !)

Haha, en effet je l'ai déjà vue un paquet de fois, mais c'est vrai que je m'en lasse pas xD. C'est super spontané, je trouve ça trop fort, Ryro fait super pince-sans-rire et Brenichou fait vraiment... lesbienne xD.
Petsy Mielle
Petsy Mielle
Dans la file
Dans la file

Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans le caleçon de Gerard Way

Revenir en haut Aller en bas

Panic! at the Disco  Empty Re: Panic! at the Disco

Message  Musti Ven 20 Mai - 21:15

Que quoi ? Jimmy a proposé quoi ? *est pas au courant mais est vaguement intéressée si il s'agit du corps de Jimmy-the-Fairy* Cool

Il me semble que Ryan chante un peu dans AFYCSO. là tout de suite, j'ai la flemme de re-écouter l'album mais il me semble qu'on entend sa voix sur certain refrain. Enfin, je sais que sur le live in Denver, on l'entend bien un peu partout, version album, tu as peut etre raison. Behind The sea....je tiens pas 10 secondes x) Ya des voix ainsi, qui vous hérisse...Celle de Ryro en fait (malheureusement ?) partie dans mon cas.

Brenny fait lesbienne ? C'est ce genre d'expression qui me dit que tu es une fille géniale *___*
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Panic! at the Disco  Empty Re: Panic! at the Disco

Message  Petsy Mielle Ven 20 Mai - 22:55

Il y a quelques années, pour 1$, les fans de MSI, mecs ou filles, pouvaient rouler une pelle à Jimmy xD. Y a des vidéos sur YouTube, c'est très instructif :').

Ah oui, en live c'est clair qu'on l'entend. Après il est peut-être sur le cd, des fois je suis nulle pour différencier les voix ^^'. Moi sa voix ça va, je trouve qu'elle fait petit garçon, genre Huckleberry Finn, quelque chose comme ça *projette des choses bizarres sur Ryan Ross ^^' xD*.

Mouahaha. Non mais tu trouves pas ? Je saurais pas trop expliquer, je sais pas, ça me parait évident (folle à lier, moi ? Mais non, pas du tout enfin è___é !)
Petsy Mielle
Petsy Mielle
Dans la file
Dans la file

Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans le caleçon de Gerard Way

Revenir en haut Aller en bas

Panic! at the Disco  Empty Re: Panic! at the Disco

Message  Musti Sam 21 Mai - 19:42

Raaaaaaaaaah non j'étais pas au courant ! C'est un dollar bien dépensé ça ! Panic! at the Disco  950965

Ouais, finalement on doit pas l'entendre tant que ça dans le CD en fait...j'ai re-écouté ça dans le train.

Brenny fait pas très viril, ça j'avais déja constaté, mais lesbienne, ça non x) *le verra plus jamais pareil*
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Panic! at the Disco  Empty Re: Panic! at the Disco

Message  Petsy Mielle Lun 23 Mai - 22:54

Haha ouais, c'est sûr (quoique bon, on sait pas trop où sa bouche a trainé avant. Quand on voit ce qu'il fait (et ce qu'il boit, miam), faut avoir le goût du risque xD !).

Ah d'accord xD.

Ben disons que c'est ce que je me dis pour me persuader que j'ai une chance avec lui Razz.
Petsy Mielle
Petsy Mielle
Dans la file
Dans la file

Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans le caleçon de Gerard Way

Revenir en haut Aller en bas

Panic! at the Disco  Empty Re: Panic! at the Disco

Message  Polly Mer 31 Aoû - 0:03

Paniiiiiic. What a Face Joyeux anniversaire à Mister Ross en passant.
Je sais pas pourquoi mais Dallon devient de plus en plus mon membre préféré, je le keefe trop ce mec.
Polly
Polly
Dans la file
Dans la file

Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : Hogwarts

http://twitter.com/#!/EARLYxSUNSETS

Revenir en haut Aller en bas

Panic! at the Disco  Empty Re: Panic! at the Disco

Message  Musti Mer 31 Aoû - 20:16

*avait complètement zapper ça*

Ca va être Spencer bientôt aussi ! (vendredi ?)
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Panic! at the Disco  Empty Re: Panic! at the Disco

Message  Polly Ven 2 Sep - 21:18

Musti a écrit:*avait complètement zapper ça*

Ca va être Spencer bientôt aussi ! (vendredi ?)

Yeeep. HB Speeeeeenc' sunny
Polly
Polly
Dans la file
Dans la file

Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : Hogwarts

http://twitter.com/#!/EARLYxSUNSETS

Revenir en haut Aller en bas

Panic! at the Disco  Empty Re: Panic! at the Disco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum