The Used
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

batteur the used/good charlotte

2 participants

Aller en bas

batteur the used/good charlotte Empty batteur the used/good charlotte

Message  pixshout Mar 10 Mai - 12:56

bon voila j'ai beau chercher un peut partout mais je croi que sur un ou deux album il y a l'ancien batteur de good charlotte, je ne connais pas son nom mais bon voila sur se forum on en parle pas du tout. alors voilas étant un grand fan de se groupe aussi je cherche des info la dessus

pixshout
Dans la file
Dans la file

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

batteur the used/good charlotte Empty Re: batteur the used/good charlotte

Message  Musti Mar 10 Mai - 20:09

Je connais très peu Good Charlotte et n'était donc pas au courant mais j'ai fait quelques recherches! (:

Le batteur en question s'appelle Dean Butterworth

batteur the used/good charlotte Dean

Il aurait en effet été derrière les fûts lors de l'enregistrement du troisième album de The Used (Lies for the Liars) en 2007 puisque Brendan Steineckert venait de quitter le groupe (pour rejoindre Rancid).

L'année suivante, il aura également participé à l'EP "Shallow Believer" pour les chansons suivantes : Dark Days - Slit Your Own Throat - Devil Beside You - My Pesticide - Sun Comes Up - Sick Hearts - Tunnel

Voila voila, j'espère avoir pu t'aider (: J'ai encore appris des choses sur The Used, j'adore ça *___*
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum