The Used
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Clip : Pretty Handsome Awkward

2 participants

Aller en bas

Clip : Pretty Handsome Awkward Empty Clip : Pretty Handsome Awkward

Message  Musti Dim 6 Mar - 16:10

Single de l'album "Lies for the Liars"
Trois minutes quarante-trois de pure folie ! (et de Jepha en robe *_*).

Mais cette chanson, roh, tellement merveilleuse !


Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Clip : Pretty Handsome Awkward Empty Re: Clip : Pretty Handsome Awkward

Message  Petsy Mielle Sam 12 Mar - 23:16

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *-*

Clip : Pretty Handsome Awkward Ovaries (lololol *s'enterre*)

Rha putain, j'adore ce clip *ç*. Franchement, Jepha en robe, et même Jepha qui se met du rouge à lèvres, c'est tellement beau et sexy et troublant et czbibiebrqkj, je sais même plus quoi dire xD. En plus on dirait qu'il tient une sorte de sabre laser, Mamma mia ;w;. Merci Jeph Howard de réaliser 9869 de mes fantasmes en même temps xD.

Bert qui vomit sur des pauvres personnes, c'est moins glam', mais que voulez-vous, c'est Bert >.>.

Dis, je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a une version censurée du clip où on voit les c*uilles de Jepha (qui est en robe et qui EN PLUS n'a rien dessous, haem). Intéressant, non Very Happy ? *retourne s'enterrer dans son coin*

Sinon, dans le genre réjouissant, Bertou a dit très récemment sur twitter que cette chanson n'avait pas été écrite pour Gerard Way. C'est plutôt réconfortant, hein ^^'.

clown (hihi, je le trouvais juste drôle ce smiley xD)
Petsy Mielle
Petsy Mielle
Dans la file
Dans la file

Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans le caleçon de Gerard Way

Revenir en haut Aller en bas

Clip : Pretty Handsome Awkward Empty Re: Clip : Pretty Handsome Awkward

Message  Musti Sam 12 Mar - 23:40

Muahhahaha. pourquoi que chaque fois que je regarde ce clip, je pense à toi ?
Ton gif a à peu près tout résumé....

Roooh, mais Jepha U_U La première fois que j'a vu ce clip (et Bert qui vomit) j'ai trouvé ça bof...puis ya un monsieur qui met du rouge à lèvres et ... Clip : Pretty Handsome Awkward 29941 Clip : Pretty Handsome Awkward 29941 Clip : Pretty Handsome Awkward 29941

Non, je ne suis pas au courant pour la version non censurée...si tu as ça sous la main, je suis preneuse ! (évidemment) Clip : Pretty Handsome Awkward 241213 Non mais cette robe quoi !

Pas écrite pour Gerard Way ? J'ignore que quoi parlait la chanson, mais c'est dommage, parce que j'aime à penser qu'ils s'écrivent des chansons les uns pour les autres, même si c'est des chansons glauques X_X

(moi je le trouve flippant, le clown, mais il est là par défaut *le retour de Ca")
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Clip : Pretty Handsome Awkward Empty Re: Clip : Pretty Handsome Awkward

Message  Petsy Mielle Dim 13 Mar - 0:27

Oh bah dis-donc, je suis honorée xD.

C'est vrai que pour être tout à fait honnête, si on oublie Jepha, je ne suis pas super fan de ce clip (même si j'aime beaucoup la chanson), la réalisation, les effets sont un peu relou je trouve, mais blam, tu me mets un mec sexy en robe et c'est fini, mon sens critique disparaît u___u'.

Pour la version non censurée, je sais pas si elle se trouve sur internet. Pas sur Youtube en tout cas évidemment. Moi je l'ai vue parce que j'ai acheté un cd/dvd/maxi/je sais plus quoi à une copine et qu'il était dessus, huhuhu. Du coup hop, y a le clip en HD (ce qui fait que j'ai pu faire 9675857 screen caps de Jepha), et puis Jepha qui fait l'exhibitionniste ^^'.

Ben là je sais pas, vu les paroles, ça paraissait plausible qu'il l'ait écrit pour Gerard, mais en même temps, entre autres gracieusetés, il dit "I hope you choke and die", ce qui est quand même pas cool ;_____;.

(c'est vrai qu'il est flippant (comme tous les clowns), mais le côté tout blanc + les yeux bizarres qui ressemblent presque à de l'eyeliner (oui, bon), ça me ressemblait je trouve Very Happy *plus mégalo que jamais ^^'*)
Petsy Mielle
Petsy Mielle
Dans la file
Dans la file

Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans le caleçon de Gerard Way

Revenir en haut Aller en bas

Clip : Pretty Handsome Awkward Empty Re: Clip : Pretty Handsome Awkward

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum