The Used
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Clip ?] - Paralysed

2 participants

Aller en bas

[Clip ?] - Paralysed Empty [Clip ?] - Paralysed

Message  Musti Ven 11 Mar - 21:25

J'ignore si il s'agit d'un clip officiel ou d'un délire du groupe (quoique ces deux éléments sont souvent fort proches), mais voici une vidéo pour Paralysed, fait uniquement sur base de PHOTOS (et non de vidéos) comme précisé dans le commentaire. J'imagine pas le boulot que ça a du prendre, mais le résultat est sublime ! J'aime déja tellement cette chanson à la base !

Votre avis ?

Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Clip ?] - Paralysed Empty Re: [Clip ?] - Paralysed

Message  Petsy Mielle Sam 12 Mar - 23:35

Oh cette vidéo me dit quelque chose, j'avais dû la regarder il y a bien longtemps ! Elle est chouette, déjà, dès qu'on voit Jeph en slip, j'approuve >.> (désolée de vidanger mes hormones partout par ici, d'ailleurs, c'est vraiment là cata en ce moment xD), et puis j'adore la vie de Bert : je dors-je me réveille-je fume-je me rendors-je me réveille-je fume-je m'habille ah tiens c'est identique à mon pyjama xD.

J'aime bien leur côté arty qui ressort des fois (évidemment Razz), comme ici par exemple, c'est cool *-*. D'ailleurs ça me fait penser, ça pourrait peut-être être intéressant (mais peut-être aussi hors sujet, j'attends ton avis) de faire un article sur Alex Pardee, le mec trop cool qui a dessiné la plupart de leur pochette et Chadam et dont Bertou est trop fan, qu'en penses-tu ? Je pourrai peut-être le faire un jour lointain, quand j'aurai à nouveau une vie (T_________T').
Petsy Mielle
Petsy Mielle
Dans la file
Dans la file

Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans le caleçon de Gerard Way

Revenir en haut Aller en bas

[Clip ?] - Paralysed Empty Re: [Clip ?] - Paralysed

Message  Musti Sam 12 Mar - 23:45

Moi je l'avais jamais vue. Et oui, jepha en slip....encore un grand moment qui m'a fait penser à toi et tes articles (mais rooh, arrête d'envahir mon cerveau - Non reste, j'aime bien en fait *gagatise encore*). j'adore quand Bert traverse un couloir comme un petit singe *ne fera aucun autre commentaire* Quinn surfe trop bien sur les trottoirs aussi ! Cool

Oh oui, n'hésite pas à créer ces articles ! (: Je ne connais pas ces personnes, mais comme c'est "The Used friendly" ne te gêne pas !!!!!! (friendly...okay je dis rien de plus XD) J'ai hâte d'en savoir plus (oui avoir des infos même anciennes sur The Used c'est...la misère). Je suis vraiment fan de leurs pochettes, et de tout les dessins/thèmes qui entourent le groupe !
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Clip ?] - Paralysed Empty Re: [Clip ?] - Paralysed

Message  Petsy Mielle Dim 13 Mar - 0:36

Gnihihi xD. Attends, le pire c'est que j'ai jamais trop fait d'articles sur Jepha en slip, si ? (c'est un tort, d'ailleurs >.>)
Oui, ils sont drôle comme tout. A un moment, la tête de Bertou est toute bizarre aussi (enfin, plus bizarre que d'hab, quoi ^^'). Et puis j'aime bien Jepha qui descend les escaliers avec plus ou moins de réussite, aussi xD.

Ok, j'essaierai de faire ça un jour alors Very Happy. Perso je pense (et Bertou est d'accord avec moi) qu'Alex Pardee gagne à être connu, alors j'essaierai de faire un truc intéressant (>.>'). Par contre, hum, niveau temps, je garantis rien, parce que c'est pas que j'ai 3 blogs à gérer (dont une fic en train de se fossiliser x.x) et une agrégation à passer, mais presque xD.
Petsy Mielle
Petsy Mielle
Dans la file
Dans la file

Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans le caleçon de Gerard Way

Revenir en haut Aller en bas

[Clip ?] - Paralysed Empty Re: [Clip ?] - Paralysed

Message  Musti Dim 13 Mar - 19:01

Un article sur Jepha en slip ? Je me souviens d'article captivant sur Jepha (ça devait être du slash), mais c'est vrai que ça pourrait être pas trop mal !

Je vais suivre votre avis général et regarder dans Google qui est ce mystérieux Alex ! Ne t"inquiète pas, fais ça si tu as le temps et surtout l'envie ! Ya pas encore trop de monde ici et je comprend que ça soit un peu décourageant mais j'ai eu la brillante idée de faire un genre de flyers à distribuer dans la file avant le concert pour ramener des gens (si 1) je trouve le courage de faire des flyers 2) je trouve le courage de les distribuer 3) les gens parlent français U_U)
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Clip ?] - Paralysed Empty Re: [Clip ?] - Paralysed

Message  Petsy Mielle Jeu 17 Mar - 20:19

Hihi oui, ça devait être du slash, je me souviens que j'avais fait une théorie selon laquelle Jepha et Frank étaient en réalité des jumeaux séparés à la naissance incestueux >.>'. J'ai pas mal de photos où il est en slip en plus, je suis sûre qu'il y a moyen de faire quelque chose xD !

T'inquiète ! Dès que cette saloperie d'agreg est passée, je m'y mets ! *a hâte de ressusciter ^^'*. C'est plutôt une bonne idée de faire des flyers je trouve ! C'est un bon moyen de faire connaître le forum directement à des fans ^^. Ça parle quelle langue des luxembourgeois normalement >.>' *inculte* ?
Petsy Mielle
Petsy Mielle
Dans la file
Dans la file

Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans le caleçon de Gerard Way

Revenir en haut Aller en bas

[Clip ?] - Paralysed Empty Re: [Clip ?] - Paralysed

Message  Musti Jeu 17 Mar - 21:47

Ouiiiii je me souviens aussi que ça parlait de Frank ! Un jour,ta théorie sera reconnue ! Tu as déja une adepte !

Courage pour ton agrèg ! Je compatis, mais bientot, tu seras libre et pense aux tonnes de trucs croustillants que tu pourras découvrir ensuite une fois libre (et me communiquer xD)

Bah je pensais qu'au Lux, on parlait français (car j'y ai été une fois petite, et je me souviens que tout était écrit en français), mais apparement, pas mal de gens parlent Luxembourgeois, ce qui serai un mélange d'allemand et de français si j'en crois ce dictionnaire effrayant . Ya aussi beaucoup d'Allemand là bas, donc on verra bien. :/
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Clip ?] - Paralysed Empty Re: [Clip ?] - Paralysed

Message  Petsy Mielle Ven 18 Mar - 21:04

Ouais, j'y crois o/ ! J'aurais dû en parler à Frank quand je l'avais sous la main, il aurait approuvé, obligé !

C'est gentil T_____T'. Ouais, comme tu dis, je pense déjà à la libération, ça sera merveilleux, je pourrai passer mon temps à lire et à écrire des tonnes d'articles et de cochonneries ;w; !

Oooooh *découvre des choses sur le Luxembourg xD*. C'est très bizarre ce dictionnaire ^^'. Mais enfin quoiqu'il en soit, je pense qu'il y aura moyen de trouver des francophones, voire des Français et/ou des Belges qui ont fait le déplacement, ce qui fera pleiiiiin de lecteurs potentiels !

Petsy Mielle
Petsy Mielle
Dans la file
Dans la file

Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans le caleçon de Gerard Way

Revenir en haut Aller en bas

[Clip ?] - Paralysed Empty Re: [Clip ?] - Paralysed

Message  Musti Sam 19 Mar - 12:59

Mon Dieu. je ne sais pas toi, mais cela fait quelques jours que sur Tumblr, je tombe sur des tonnes de "Bert/Gee" et que j'arrête pas d'y penser.

Je vais créer le "Front de Libération de Petsy". Notre hymne sera Paralysed - notre président sera Bert et notre drapeau sera la robe de Jepha.

Arf oui, ce concert m'angoisse ! Je sens que le Luxembourg, ça va être la quatrième dimension... Mais bon, au pire, je fais des flyers anglais/français et j'essaye de convaincre les gens que sur ce forum, on va leur apprendre le bon français correct (première leçon : The Used est le bien !)

Sinon, pour rester sur le topic, je viens de trouver une vidéo où la vue est plus que pas mal, mais le son un peu trop saturé :/ ENJOY !

Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Clip ?] - Paralysed Empty Re: [Clip ?] - Paralysed

Message  Petsy Mielle Dim 20 Mar - 0:19

Ah ouaiiiiiis *-* ? Putain, t'en as de la chance, on ne pense jamais trop au Gerard/Bert >.>. Si tu trouves des trucs intéressants, n'hésite pas à faire passer, hein ? *air super avide xD*

Ooooh quelle bonne idée :'D ! En plus ça tombe bien, j'ai prévenu tous mes proches que s'il m'arrivait quelque chose, je léguais mes dessins à Bert xD ! Quel drapeau fabuleux :') !

Attends, faut pas que ça t'angoisse, ça va juste être génial ! De voir ta vidéo, ça me fait encore plus regretter de ne pas pouvoir les voir en vrai Sad. Bonne idée ! On pourrait inventer une méthode pour apprendre le français grâce à the Used, ça pourrait carrément marcher, même si Bert est un peu un mauvais exemple avec ses histoires de "haute coutourrrre" xD.

Oui alors cette vidéo ELLE EST FABULEUSE. C'est vrai que le son est bof, mais en même temps on entend super bien la basse, donc c'est biiiiiiiiiiiiiiiiiiien *ç*. Par contre Quinn devrait faire attention à ne pas trop bouger la tête, ça met en valeur sa calvitie xD *garce*. Jephaaaaaaaaaaaaaargh *______*. Qu'est-ce qu'il va toujours se coller à son ampli cet abruti, en plus on voit même pas sa tête, son bonnet lui arrive sur les yeux (???).

The Used, le groupe qui aime montrer ses mollets (et le reste, hum >.>).
Petsy Mielle
Petsy Mielle
Dans la file
Dans la file

Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans le caleçon de Gerard Way

Revenir en haut Aller en bas

[Clip ?] - Paralysed Empty Re: [Clip ?] - Paralysed

Message  Musti Ven 25 Mar - 21:14

*avait pas vu ta réponse* Embarassed
C'était pas des histoires super perverse, c'était plutot de gentil gif innocent qui les font passer pour des innocents : http://fuck-yeah-the-used.tumblr.com/ sur ce Tumblr par exemple, il y a pas mal de belles choses ! (:

Je n'en peux plus d'attendre ce concert ! Plus les jours passent, plus j'ai peur qu'il soit annulé...Ouiii "Haute Couture" *ne s'en remet pas* Mon Dieu, c'était la vidéo parfaite ça U___U

Ravie que la vidéo t'ai plue ! Toi aussi tu avais capté pour leur pantalon trop court ? Dans ma région on dit "avoir de l'eau dans les caves" What a Face *garce aussi*
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Clip ?] - Paralysed Empty Re: [Clip ?] - Paralysed

Message  Petsy Mielle Mer 30 Mar - 23:05

*pareil, j'ai reçu la notif' comme quoi tu avais répondu aujourd'hui seulement, what the fuck ^^'*
AAAAAH mais il est super cool ce tumblr ! *sent qu'elle va y passer des heures /o\* Ils sont tellement chou ces garçons :'D !

Tu m'étooooonnes ! C'est quand exactement déjà ? Rha, tu feras un bisou à Jepha pour moi ;___; !

"avoir de l'eau dans les caves", trop fort xD ! Ça illustre exactement le truc ! Je comprends pas pourquoi ils sont aussi fan, mais pourquoi pas ^^' xD !
Petsy Mielle
Petsy Mielle
Dans la file
Dans la file

Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans le caleçon de Gerard Way

Revenir en haut Aller en bas

[Clip ?] - Paralysed Empty Re: [Clip ?] - Paralysed

Message  Musti Jeu 31 Mar - 20:32

Bah pareil, l'autre coup j'avais pas vu la notif de ton message et te répondait avec décalage U_U
Mais je sais pas, il doit être capricieux. (pff, vivement le concert pour recruter du monde parce que c'est la misère là...Fin, je suis super contente que tu sois là, sinon je me parlerais toute seule xD)

C'est le 22 avril ! (dans 22 jours *folle*) [Clip ?] - Paralysed 169767

Je comprend pas non plus pourquoi ils sont aussi fan...mais je trouve que même avec ce détail vestimentaire, ils restent classouilles à mort !
Musti
Musti
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : Paralysed in the Hospital

http://the-used.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Clip ?] - Paralysed Empty Re: [Clip ?] - Paralysed

Message  Petsy Mielle Ven 1 Avr - 23:27

Je sais pas comment ça marche tout ça, ça m'a l'air très mystérieux ^^' (mouahaha xD. Bon, je te préviens, la semaine prochaine il est possible que tu te retrouves à parler toute seule parce que j'ai mon concours de la mort et tout, donc ça va être horrible T_________T'. J'espère que l'opération de recrutement marchera ! Y a pas de raison de toute façon, un concert de the Used, ça paraît être un bon endroit pour trouver des fans de the Used Smile )

Han putain la chaaaaance :'D !

"Classouille", je sais pas si c'est le mot que j'aurais choisi, mais c'est pas grave, on les aime quand même *3*. J'y crois pas, ça va être trop bien de les voir en vrai, t'as de la chaaaaaaaaaaaaance ! *en boucle xD*
Petsy Mielle
Petsy Mielle
Dans la file
Dans la file

Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans le caleçon de Gerard Way

Revenir en haut Aller en bas

[Clip ?] - Paralysed Empty Re: [Clip ?] - Paralysed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum